Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour but modeste de montrer ce que je fais en photo.

Horoscope du 23 au 29 mai : Balance

balanceMétéo de votre semaine

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Météo Horoscope soleilnuage
Météo Horoscope pluie
Météo Horoscope pluie
Météo Horoscope soleilnuage
Météo Horoscope soleilnuage
Météo Horoscope soleilnuage
Météo Horoscope pluie

 

 

Amour

 

Couples : Les relations conjugales ne seront pas mauvaises, pour la simple raison que vous serez mieux disposé que d'habitude à mettre de l'eau dans votre vin : vous serez moins tatillon, vous ferez preuve d'une largesse d'idée dont on ne vous aurait pas soupçonné ; bref, vous serez plus agréable à vivre. Évitez de mêler trop de logique à vos amours.
Célibataires : Le climat amoureux de la période sera marqué de gentillesse, de compréhension, de joie de vivre, de mondanités et d'amours délicates imprégnées de gaieté. Une période à saisir au vol pour s'engager durablement sous les meilleurs auspices.

Argent

 

Vos finances seront dans l'ensemble protégées par Pluton. Vous serez à l'abri des difficultés, à condition, bien sûr, de ne pas prendre trop de risques. Offrez-vous quelques petits extras afin de maintenir votre moral, mais ne vous ruinez pas pour autant ! Pour les natifs les plus prudents, cette période pourra apporter une bonne surprise. Un placement va se mettre à rapporter gros.

Santé

 

Avec Jupiter en aspect harmonique, pas de problèmes de santé majeurs à craindre ! Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande rouge et augmentez votre consommation de légumes et de fruits frais.

Travail

 

De nouvelles solutions pourraient s'offrir à vous au cours de cette période. Vous auriez tort de les refuser par découragement ou désabusement ; prenez au moins tout le temps nécessaire de réfléchir, de peser le pour et le contre, avant de vous décider. Bonne entente dans le milieu de votre travail.

Famille/Foyer

 

Surveillez bien la santé de vos enfants. Un examen médical complet chaque semestre est recommandé, même s'ils ne présentent aucune anomalie ou aucun symptôme inquiétant. "Tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains). Cela dit, vous vous entendrez merveilleusement bien avec vos petits chérubins.

                                       
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article